Love Ganja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Ganja

Forum de l'alliance Love Ganja .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journal...........

Aller en bas 
AuteurMessage
stefnet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

journal........... Empty
MessageSujet: journal...........   journal........... Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

hello a tous!!

j'aimerais quand meme faire un ou deux commentaire sur notre journal....

on est a chaque fois dans les 2 premiers, ca c'est super cool!!

mais est ce que ce journal merrite cette place??? pour moi non pas du tout...

je fais partie de cette alliance depuis 2 mois, ca veut dire que j'ai vu la naissance de ce journal. mais le probleme, c'est que depuis la naissance a maintenant, il y a pas eu d'evolution marquante....

il y a aussi l'expliquation de la péniche, c'est cool... sauf que le 20 aout, c'etait il y a 1 mois et demi et qu'il y en a eu une (enfin presque Laughing ) mi septembre... rien de noter la dessus...

niveau mise en page, faudrais se mettre un peu d'accord entre le fond bleu et le gris, parce que je trouve qu'il est pas très beau ce journal....

voila je sais que ca vous demande du temps de faire ca, mais je trouve domamge qu'au final des journaux meilleures soit derriere love Ganja et la il y a des heures de boulot!!!

voila cette demaine j'ai encore voter +3, mais je sais pas si je le verrais encore pendant très longtemps si ce journal n'evolue pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
journal...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» Commentaire sur le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Ganja :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser