Love Ganja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Ganja

Forum de l'alliance Love Ganja .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le bar LOVE GANJA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouky




Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

BONJOUR A TOUS
le bar love ganja vient d'ouvrir vous pouvez y boire un verre voir meme taillez les autres (avec moderation) et y discuter autour d'un petit verre ou autre (mais attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) si vous voulez fêter quelque chose ou que vous etes heureux alors exprimez vous et faites nous en profiter
Revenir en haut Aller en bas
fouky




Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2007

le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: Re: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:44

pour l'ouverture c'est tournée générale pour tous (meme ceux qui ne sont pas de l'alliance) allez tchin
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: Re: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

bah je vais prendre un whisky durban pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champi76
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : fecamp 76

le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: Re: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:58

pose son desert eagle sur la table
le premier qui bronche finit dans une ruelle avec une balle dans la tete Very Happy

pour moi sa sera un punch une vodka un pastis edtc ...
Revenir en haut Aller en bas
cannavice59




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: Re: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:51

Slt tt le monde, c'est p'tet pas trop la qu'il faut poster ce ke j'vais dire m'enfin bon^^

Voila javais un probleme avec ma plantattion, j'avais 280 plants en systeme aéro, mais le pb c'est qu'elles ont monté qu'a 150cm, jvoulais savoir le probleme, j'ai juste mis le scrog, je c pas pourkoi sa fé sa alors si kelkin pouvait m'éclairer

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
crapulaxe




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: Re: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:54

a partir du moment ou tu inclut un bonus sur ton aero, ta plante ne grimpe pas au dela d'1metre50 donc t en fait pas c est tout a fait normal.

Sinon moi je passer faire un petit coucou a l ally en payant bien entendu ma tourné.

je suis peu actif forum je le sais mais bon ce n est pas mon fort meme si je me repete.
Mais disons que nous sommes une allliance alors je fais un petit effort^^

sinon pour ma part sa avance doucement mais surement, 628pts, 235 plant de skunk qui pousse sur mon premier terrain interieur ( 50m²) et 10 chenevis sur le terrain 2 20m²) le but de ce terrain 2 etant justes de faire monter les pts donc tout les 75cm² je la coupe et en rebalance d autre. si ma strategie n es pas bonne dite le moi ig car fofo voila^^

je privilegie le chenevie car plus rapide que le reste a pousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar  LOVE GANJA Empty
MessageSujet: Re: le bar LOVE GANJA   le bar  LOVE GANJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar LOVE GANJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Ganja :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser