Love Ganja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Ganja

Forum de l'alliance Love Ganja .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLAPEYS-candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CLAPEYS




Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2007

CLAPEYS-candidature Empty
MessageSujet: CLAPEYS-candidature   CLAPEYS-candidature Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:26

afro SALUT A TOUS afro

DESCRIPTION PERSONELLE:

Je m’appelle Thibaut j'a16 ans je pratique le rugby depuis ke j'ai 7 ans avec mon equipe nous somme champion de france Sud Est ,en ce moment je joue en equipe de savoie position 3eme ligne. Mes passe-temp sont de faire du ski freestyle avec mes potes et de faire la fête lol!.

DESCRIPTION DU COMPTE CANA:

Mon pseudo sur cana est CLAPEYS en rapport avec le nom de mon cartier, mon temp de jeu par jour est de a peut pres 30 min voir plus de temp en temp je joue depuis peut de temp sur ce compte mais avnt j'enavait un autre(PASSOA73) ke j'ai dus kitr ca je n'avait plus de sous et aucun moyen dans avoir voila . Pour l'instant j'ai encor 0 point mais mes 6 plant sont deja en floraison donc je depose deja ma candidature pour ke vous puissier deja reflechire a mon integration futur dans votre alliance ou me dire deja si vs ne vouler po de moi .

Je voudrais vraiment rejoindre votre alliance car je trouve vraiment qu'il y regne et une bonne ambiance une entraide fiormidable, en plus je pense ke je peut etre un menbre actif pour l'entraide et pour le journal si j'aurais pu avoir un poste mais je pense ke c trop tard j'espere ke vous utiliserer les aides et les tableaux ke j'ai creer pour vous. Bon ben voila tt est dis j'espere une reponse positive de votre par ou sinon ben se ne seras po grave merci et a bientot.
sunny
cheers
Revenir en haut Aller en bas
OzZzZ
Admin



Messages : 185
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37

CLAPEYS-candidature Empty
MessageSujet: Re: CLAPEYS-candidature   CLAPEYS-candidature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:00

Bienvnue !
SUPER TA PRESENTATION !!
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAPEYS-candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Ganja :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser