Love Ganja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Ganja

Forum de l'alliance Love Ganja .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stefnet - candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefnet




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Stefnet - candidature Empty
MessageSujet: Stefnet - candidature   Stefnet - candidature Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24

hello tout le monde!

j'aimerais bien integré votre alliances!!

je m'apelle stéphane, j'ai 22 ans, je viens de suisse et actuellement je tourne avec des groupes de musique (reggae musik!!)

mon pseudo sur canna est Stefnet, je me connecte plusieurs fois par jour en passant a chaque fois 5 min... je joue depuis 55 jours, j'ai 400 points et 6200 beuros (avec 2kg qui s'ecoule gentillement au deal Rolling Eyes ). j'ai actuellement que mon premiers terraisn car je peux pas encore acheter d'autre terrains... mais ca va se faire a la fin de ma prochaine recolte...

je veux rentrer dans votre alliance, car elle a l'air active, un peu d'interactivité dans ce jeux me semble utile! et parce que je suis sur que je peux etre un membres utile Razz Razz

@plus

Stef
Revenir en haut Aller en bas
OzZzZ
Admin



Messages : 185
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37

Stefnet - candidature Empty
MessageSujet: Re: Stefnet - candidature   Stefnet - candidature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

merci
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stefnet - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Ganja :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser